DSpace
 

Dspace de universite Djillali Liabes de SBA >
Thèse de Doctorat en Sciences >
Sciences de gestion >

Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://hdl.handle.net/123456789/1460

Titre: استراتيجية تحالف العلامات التجارية و أثرها على سلوك المستهلك . دراسة حالة مؤسسة بريد الجزائر و فرع موبليس للاتصالات الجزائر
Auteur(s): OUAHAB, Mohammed
صالح, إلياس
Mots-clés: العلامات التجارية
استراتيجية
التحالف
التسمية المشتركة
الاتصال الموحد
بريد الجزائر
موبليس
Date de publication: 30-jui-2013
URI/URL: http://hdl.handle.net/123456789/1460
Collection(s) :Sciences de gestion

Fichier(s) constituant ce document :

Fichier Description TailleFormat
Ouahab.pdf286,69 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
View Statistics

Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.

 

Ce site utilise la plate-forme Dspace version 3.2-Copyright ©2014.